AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aurelily le 19 mars
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité
Invité
Mar 17 Jan 2017 - 22:49
Rappel du premier message :

Coucou les filles!!

Le 19 mars prochain, je fêterai mes..... 36 ans!!!! (je ne sais jamais quel age j'ai, je croyais que j'allais faire 37... Bon ben finalement j'ai l'impression de rajeunir!!!! lol! )

Voilà, je suis née le mois des fous, alors vous comprenez mieux maintenant pourquoi je peux être si folle!!

Je serai super ravie de voir ma boîte aux lettres remplie!!! (enfin, celle de ma mère, vous savez pourquoi....)

Merci par avance à vous les copines Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur
Invité
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
vanes
50 swaps
Messages : 3583
Date d'inscription : 01/11/2016
50 swaps
Mer 22 Mar 2017 - 18:51
Trop bien ce que tu as eu de toute façon tu mérite d'être gatée.
vanes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mer 22 Mar 2017 - 18:59
Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur

Oh là la!!!!!

Cet aprem, coup de fil de ma maman vers 16h15 au boulot.... Pour m'annoncer que j'ai reçu plein de choses, et que sa maison s'étant transformée en bureau de Poste, elle et mon beau père viendraient me chercher pour m'apporter tout ça et me ramener à la maison! (chouette, en plus grâce à vous toutes, je ne me suis pas farcie le métro hihihi)

Alors les filles, je ne sais plus quoi dire... Pour vous remercier toutes pour toute votre générosité, toutes ces attentions, c'est de la pure folie, vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis touchée et émue... mignon mignon mignon mignon mignon mignon mignon mignon

Alors, faut m'excuser, je n'ai mis aucune photo des paquets emballés, mais c'est parce que je suis une vraie gosse impatiente.... Et impossible pour moi d'attendre d'être à la maison pour ouvrir à chaque fois...

Ma mère a halluciné d'ailleurs, car j'ai ouvert tout dans la bagnole!!! Comme je n'avais pas de ciseaux, je me suis acharnée avec mes clés de maison pour ouvrir les colis!!!
Ben quoi??? Non mais je vous dis, une vraie gosse!!!


Vanes, un carton énorme!!!! Youhou!!!!

D'abord, la carte est magnifique!! J'adoooore!!
Mattez un peu le travail:

Aurelily le 19 mars - Page 5 Sam_3767
Aurelily le 19 mars - Page 5 Sam_3766

Cette licorne.... Wahou!!! Coeur

Et voici les jolies surprises!!

Aurelily le 19 mars - Page 5 Sam_3768

On va se régaler avec les infusions, et le coussin flamant est juste magnifique!! Il trône sur mon canapé, j'adore!!!

Vanes a aussi envoyer des surprises pour Hugo.... Photo à venir dans le post concerné, mais Mr est aux anges...

Merci ma Vanes ♥️♥️ Tu m'as gâté comme une reine!!! Hug Hug Hug

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mer 22 Mar 2017 - 19:09
Vanes, je ne pense pas mériter grand chose... Mais vous êtes toutes des folles d'amour ♥️ Franchement, c'est le meilleur anniv' de ma vie!!!
Un truc de dingue!!!

Alors je continue... Avec les surprises d'Hibiscus!!!

Encore une magnifique carte!!! (euh, vous saviez que je suis fan de flamants roses???? Mdr )
Non mais sans rire, vous êtes toutes trop douées en carterie!!!! mignon

Aurelily le 19 mars - Page 5 Sam_3769

Et plein de belles surprises, avec tout plein de choses pour mes futures créas!!!! Pompom

Aurelily le 19 mars - Page 5 Sam_3770

Je vais avoir de quoi faire!!!!

Des rubans j'adooore ça!!!), du masking tape (un rouge à carreaux et un blanc pailleté, je surkiffe!!!) Je suis désolée, mes photos ne sont pas top, et on ne voit pas toute la beauté de chaque chose...
Des plumes, mais alors, elles sont trop belles!!!
Une grosse fiole en verre, avec tout plein de merveilles: des perles, des mini pinces à linge, des petits embellissements pour les atc.... Le top du top!!!
Un superbe carnet aimanté pour mes listes de courses, hop, sur le frigo!!! (Le dit frigo qui me rappelle qu'il faudrait que je pense à le remplir fissa, mais ça c'est une autre histoire!!! hihihi!)
Et le trombone noeud, il est magnifique, un nouveau marque page, j'en suis fan!!! Rainbow

Et puis encore, des appliqués de folie!!! Pompom Un flamant rose et un ananas!!!!!!!
Put*** comme je les aime!!!Shy

Hibiscus, merci merci, t'es un ange toi aussi!! Hug Hug Hug Coeur Coeur
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mer 22 Mar 2017 - 19:15
Arléti, wahou la poste a assuré!!!! J'ai reçu ton enveloppe, trop trop bien!!!!
Et encore une superbe carte!!!
Tout plein de merveilles!!! Coeur Coeur Coeur Coeur


Aurelily le 19 mars - Page 5 Sam_3772


Des embellissements, un tampon avec des ballons, mamamia comme je l'aime!!! mignon

Aurelily le 19 mars - Page 5 Sam_3810

Des échantillons pour le visage et les cheveux, de marques que je ne connais pas!!! J'adore, je vais pouvoir tester!!! Coeur

Et....... ahahahaha!!!! Je comprends mieux pourquoi tu as ris en voyant mon enveloppe!!!
Les tampons!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis trop contente, car j'avais hésité à me les prendre, et du coup je les ai aussi!!! Pompom Pompom

Aurelily le 19 mars - Page 5 Sam_3771

Merci Arléti pour toutes ces surprises, c'est le top!!! Rainbow Rainbow Rainbow
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mer 22 Mar 2017 - 19:18
bravo1 Hola Hola bravo1 bravo1
Trop bien!!!!!!!! Je suis super contente que tout te fasse bien plaisir!!!!!!
Génial pour les tampons, on aura les mêmes en plus!!!!! Hug Hug
Je t'embrasse!!!! Et vive les anniversaires!!!!
Pompom Pompom Pompom Pompom
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mer 22 Mar 2017 - 19:19
Les filles, je ne sais plus comment vous dire à quel point je suis touchée.. Je suis tellement heureuse de vous connaître!!!

Comme tu le dis Crystal, j'espère de tout coeur que l'on pourra toutes se réunir pour se voir "pour de vrai", ça serait le top du top!!!

Je vous embrasse de tout mon coeur

Hug Hug Hug Hug Hug Hug Hug Hug Hug Hug Hug Hug Hug Hug Hug
Invité
Revenir en haut Aller en bas
vanes
50 swaps
vanes
Féminin
Messages : 3583
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 37
Localisation : Charente FRANCE
50 swaps
Mer 22 Mar 2017 - 19:22
Super que tu es reçu. J'avais même mis un tit mot à ta maman sur le carton car elle allais faire la factrice.

Par contre moi aussi je rigole Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr (et ma maman aussi), mais cela tu comprendras aussi plus tard.

Cool pour Hugo, ce que j'avais fait n'est jamais arrivé donc je voulais lui faire quelque chose, je suis contente qu'il aime (mais le gros carton été obligé tu comprends pourquoi). J'ai hesité car j'ai eu peur qu'il trouve cela trop gamin.

Tu as été super gatée je suis ravie pour toi pour le bonheur que tu as quand tu ouvres les enveloppes et colis.

Bizous

_________________
Hola Hola Hola Hola Hola Hola Hola Hola
vanes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mer 22 Mar 2017 - 20:14
Coucou Aurélily !!!

Heureuse que tu sois contente de tous ces cadeaux que tu as reçus. Tu as été gâtee mais tu le mérites bien ma belle !!!

Bonne soirée ma belle !!!

Bisous à toi et Hugo Hug Hug Hug

Hola Hola Hola Hola Hola
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mer 22 Mar 2017 - 22:16
Merci encore les filles!!
ma maman a vu et te remercie Vanes!!!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 23 Mar 2017 - 11:17
un super anniversaire pour toi aussi Aurélie !! bien contente pour toi, j'ai eu les mêmes émotions que toi à chaque ouverture de paquet pour mon anniversaire !! que du Bonheur...
bisous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
vanes
50 swaps
vanes
Féminin
Messages : 3583
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 37
Localisation : Charente FRANCE
50 swaps
Jeu 23 Mar 2017 - 19:16
Surtout Aurélie n'oublie pas de me dire ce que vous en pensez des tisanes.

_________________
Hola Hola Hola Hola Hola Hola Hola Hola
vanes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ven 24 Mar 2017 - 11:07
pfff suis en retard, mon petit cadeau partira la semaine prochaine
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ven 24 Mar 2017 - 21:15
Rhooo merci ma belle! Mais il n'y a pas d'obligation tu sais!!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sam 25 Mar 2017 - 17:14
vanes a écrit:
Surtout Aurélie n'oublie pas de me dire ce que vous en pensez des tisanes.


Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr



sacrée coquine!!!!!!


mignon mignon mignon mignon bravo1 bravo1 bravo1 Bravo2 Bravo2 Bravo2 Bravo2 Bravo2
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sam 25 Mar 2017 - 17:23
17 heures.... tea time!!!

Me voilà à vouloir étrenner la belle boîte de tisanes de Vanes.....
Bon, y'a du scotch à enlever, mais ça, je pense que c'était pour qu'elle ne s'ouvre pas dans le colis...
Puis j'ouvre, et là... Shocked
Vanes a mis du papier bulle et du papier kraft dans la boîte???? Shocked2

Héhé, et oui, tu es une sacrée coquine!!!!

Car voilà ce que j'ai découvert bien emballé Pompom Pompom Pompom

Aurelily le 19 mars - Page 5 Sam_3818


Yéahhhhhhhhhh!!!!!!!! THE porte bijoux flamant rose!!!!! mignon mignon mignon

Tu t'en doutes Vanes, j'en suis ultra fan!!! Coeur Coeur Coeur

Merci ma belle pour cette jolie surprise et pour sa mise en scène, j'ai adoré!!! Hug Hug Hug Hug Hug Hug Hug Hug Hug Hug Hug Hug Hug Hug Hug Hug Hug


Et du coup, je me suis fait un thé de Maried, et franchement, je m'en régale!!!
Moi qui d'habitude ai du mal avec certains goûts, là, je les ai presque tous goûtés (sauf la menthe, que je me réserve en dernier, car je suis certaine d'aimer!!) et je dois dire que j'adore!!!
Ils ne sont pas trop forts en goût, juste comme j'aime!!!
Merci à toi aussi Cha pour cette belle découverte!!!
Je m'en rachèterai!! Mais grâce à toi j'ai un gros stock!!!!!

Hug Hug Hug Hug Hug Hug Hug Hug Hug Hug Hug Hug Hug Hug Hug Hug
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sam 25 Mar 2017 - 18:02
Ton enveloppe n'est pas encore partie, je la fais partir sans fautes cette semaine, dsl du retard
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sam 25 Mar 2017 - 18:24
Tu n'as pas à être désolée ma belle, c'est génial d'avoir des surprises à rallonge!!
Mais je le répète, il n'y a aucune obligation, hein!!!

Hug Hug Hug Hug
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sam 25 Mar 2017 - 18:31
Coup de fil de ma maman et..... merci Lyly pour ton envoi, il me tarde de le récupérer!!!! Hug Hug Hug Hug
Invité
Revenir en haut Aller en bas
vanes
50 swaps
vanes
Féminin
Messages : 3583
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 37
Localisation : Charente FRANCE
50 swaps
Dim 26 Mar 2017 - 19:32
aurelily a écrit:
vanes a écrit:
Surtout Aurélie n'oublie pas de me dire ce que vous en pensez des tisanes.


Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr



sacrée coquine!!!!!!


mignon mignon mignon mignon   bravo1 bravo1 bravo1   Bravo2 Bravo2 Bravo2 Bravo2 Bravo2


tu cromprends pourquoi je disais que je rigolais. Et mon impatience à savoir si tu allais aimer les tisanes.

Contente qu tu l'aime, moi aussi il ma fait direct penser à toi et en plus il allais bien avec le coussin.

Il a fallut que je trouve un systeme pour pas que cela ce casse, car il n'y avais pas de boite.

Donc en même temps les filles vous voyez qu'avec moi il ne faut pas ce fier aux boites que j'envoi, il peut toujours cacher autre chose. Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr

_________________
Hola Hola Hola Hola Hola Hola Hola Hola
vanes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lun 27 Mar 2017 - 20:05
Lyly, je suis désolée, mais cette semaine avec mes horaires, je ne peux pas aller chez ma maman... Hugo y sera certainement mercredi, et il me rapportera ton cadeau!!
Et il me tarde trop trop trop de l'avoir!!!
Ne m'en veux pas hein!! Hug Hug Hug
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lun 27 Mar 2017 - 23:48
pas de soucis miss
je n ai pas fait attention et te l' ai envoyé à ton adresse alors que tu précisais bien qu il fallait l' envoyer chez ta moman! quand on a pas de tète!!..
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sauter vers: