AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aurelily le 19 mars
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité
Invité
Mar 17 Jan 2017 - 22:49
Rappel du premier message :

Coucou les filles!!

Le 19 mars prochain, je fêterai mes..... 36 ans!!!! (je ne sais jamais quel age j'ai, je croyais que j'allais faire 37... Bon ben finalement j'ai l'impression de rajeunir!!!! lol! )

Voilà, je suis née le mois des fous, alors vous comprenez mieux maintenant pourquoi je peux être si folle!!

Je serai super ravie de voir ma boîte aux lettres remplie!!! (enfin, celle de ma mère, vous savez pourquoi....)

Merci par avance à vous les copines Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur
Invité
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Dim 19 Mar 2017 - 21:30
Aurélie je te souhaite un très bel anniversaire!!!!!! Une année remplie de douceurs, de joie, de petits et grands bonheurs!!!
HappyBirth2  HappyBirth3  HappyBirth  HappyBirth2  HappyBirth3  HappyBirth  HappyBirth2  HappyBirth3  Hola  Hola  Hola  Hola  Hola  Hola  Hola  Hola  Hola  Hug  Coeur  Hug  Coeur  Hug  Coeur  Hug  Coeur

L'enveloppe est prête à partir........ alors demain première heure elle est dans la boîte!!!!!!!
Trop beau ce que t'ont faits tes hommes!!!!!
Bravo les filles pour les cadeaux!!!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 19 Mar 2017 - 22:22
Merciiiiii les filles!!!
Je viens de passer un long moment au tel avec Cat, pour finir en beauté cette belle journée!!!
Je vous embrasse toutes du fond du coeur!!!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lun 20 Mar 2017 - 5:34
Joyeux anniversaire avec un jour de retard, beaucoup de bonheurs Aurelily, gros bisous.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lun 20 Mar 2017 - 5:59
Heureuse pour toi que tu sois autant gâtée que tu le mérites et Hugo t'a encore fait une tuerie de ses mains!!!! Encore de rien pour les cadeaux c'est normal et plaisir partagé pour le coup de fil. coeur2 coeur2 coeur2
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lun 20 Mar 2017 - 10:46
Colis envoyée ce matin pour toi ma belle !!!

Bonne réception

Bisous Hug Hug
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lun 20 Mar 2017 - 11:03
Rainbow Rainbow Rainbow Rainbow

Hug Hug Hug Hug Coeur Coeur Coeur Coeur
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lun 20 Mar 2017 - 12:21
coucou ma belle !!

comme je te l'ai dit hier soir tard sur FB, je n'ai pas pu passer ici hier car j'avais du monde à manger et ils sont partis tard, ceci dit j'ai bien pensé à toi ma jolie Fée pour tes 36 ans !!

je vois que tes hommes t'ont bien gâtée dès le réveil, avec de belles attentions... et Hugo est doué de ses mains, le coeur est très réussi !!

les copines t'ont bien gatées aussi !! un Bonheur que tu mérites tant !!

j'espère que mon paquet arrivera aujourd'hui !!

je te fais d'énormes câlins et de gros bisous ma belle...

HappyBirth HappyBirth3 pandi panda HappyBirth2
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lun 20 Mar 2017 - 13:43
Coeur Coeur Coeur Crystal!!!

Je suis chez ma maman et j'ai reçu l'enveloppe bien garnie de Laurette!!!

Merciiii ma belle, tes choix sont parfaits et me vont droit au coeur!!! Rainbow Hug Hug Hug

Je mettrai la photo de la maison!!!

Pour les colis, maman me dit que le gars qui les livre passe parfois tard, même après 18h!! Shocked
C'est quoi ces horaires de fous??? Shocked2

Ce soir, on va au ciné avec chéri, alors je vous donnerai des nouvelles au plus vite les copines!!!

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lun 20 Mar 2017 - 17:45
Pompom Hola
absente hier je te souhaite une bon et joyeux anniversaire
Hola Pompom
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lun 20 Mar 2017 - 23:46
Merci Gabysyl!!!

Je rentre à peine de ma soirée... Je suis hs mais très heureuse ce soir!!!
Je viendrai demain vous montrer en détails tous les supers cadeaux reçus aujourd'hui, mais je tenais à vous dire un GRAND MERCI DU FOND DU COEUR avant d'aller au dodo...
Aujourd'hui, Laurette, Maried et Crystal m'ont fait de bien belles surprises.... La poste n'a pas été très délicate malheureusement... Mais mon petit coeur est rempli de joie!!!!
Bonne nuit mes copines!!!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mar 21 Mar 2017 - 18:10
Me voilà pour vous montrer mes merveilles!!!♥️♥️♥️

Laurette

le livre a l'air super drôle!!! Je pense que je vais le commencer demain!
Les post it chouette, j'adoooore, ils sont trop trop beaux!!
Et je n'avais pas de marque pages magnétiques, mais j'en avais envie depuis un moment!! Et ceux là sont très beaux (ma maman a louché dessus aussi!!) Ils sont à inspiration japonisante, j'adore!!!

Aurelily le 19 mars - Page 4 Sam_3753

Ta carte est magnifique!!! Je la garde précieusement avec toutes celles reçues de mes copinautes!!!
Laurette, merci merci merci!!! J'adore tes choix, tu m'as bien gâtée, je suis trop contente!!!
Hug Hug Hug Hug Hug Hug Hug Hug Hug Hug Hug Hug Hug Hug Hug Hug Hug Hug Hug Hug Hug Hug
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mar 21 Mar 2017 - 18:17
Crystal, oh là là!!!!


Ta carte est tout aussi magnifique, j'adore!!!

D'ailleurs les filles, je tiens à toutes vous remercier pour les mots touchants que vous m'avez adressé, je crois que c'est ce qui m'émeut le plus... Coeur

Alors ma Crystal, tu m'as fait un cadeau magnifique et incroyable!!!
Je les ai porté aujourd'hui, et j'ai eu un succès fou avec!!

Aurelily le 19 mars - Page 4 Sam_3757

Aurelily le 19 mars - Page 4 Sam_3756

Aurelily le 19 mars - Page 4 Sam_3758

Je les adore!!! (ne regardez pas l'état pitoyable de mes ongles rongés... promis je vais arrêter à nouveau!...)

Et que dire des bonbons à la violette? Vous voyez que le paquet est déjà ouvert sur la photo? Ben, normal, je ne peux pas y résister, tellement ils sont bons!!! (et sans sucre, trop cool, merci pour mes hanches Crystal!! )

Plein de mercis du fond du coeur

Hug Hug Hug Hug Hug Hug Hug Hug Hug Hug Hug Hug Hug Hug Hug Hug Hug Hug Hug Hug Hug Hug Hug Hug Hug Hug Hug Hug :hug
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mar 21 Mar 2017 - 18:30
Maried, ma Cha ♥️

Tu m'as gâtée pourrie!!! Coeur

C'est avec ton colis que la Poste a été plus que malveillante... J'ai eu très peur en voyant le carton, car il était tout enfoncé...

Je suis vraiment mais vraiment désolée, mais une des tasses est arrivée cassée...
Mais que dire de toutes ces fabuleuses surprises??? Oh my god!!!

Aurelily le 19 mars - Page 4 Sam_3763

Ta carte!!! ♥️ Tu as du passer du temps à la faire, elle est trop belle!!!


Aurelily le 19 mars - Page 4 Sam_3761

Une des 2 tasses, je l'adore! Avec un petit plateau parfait pour la pause gourmande!!!
Je vais mettre la déco "happy birthday" sur mon agenda perpétuel qui le sert aux anniversaires, j'adooore!!

Aurelily le 19 mars - Page 4 Sam_3760

Aurelily le 19 mars - Page 4 Sam_3759

Je vais scrapper à fond avec tous ces autocollants et les tampons clear!!!
Tout est parfait, c'est tout ce que j'aime: je suis particulièrement fan des tampons bannières!!! ♥️

Mais ce n'est pas fini!!!
J'ai découvert une boîte à thé!! Trop belle!!
C'est marrant, j'avais craqué dessus il y a peu de temps, et je suis finalement partie du magasin sans l'acheter... Alors comment te dire que j'étais trop heureuse au déballage!!!

Aurelily le 19 mars - Page 4 Sam_3764

Le must: elle est remplie à ras bord de thé parfumés, tous plus alléchants les uns que les autres...
Et chéri est super content aussi, car il va en profiter avec moi!!! Lui qui n'aime pas le café, mais boit du thé, il est enchanté!!!

Aurelily le 19 mars - Page 4 Sam_3762

Aurelily le 19 mars - Page 4 Sam_3765


Alors comme ma Cha est une fée merveilleuse, elle a ajouté des surprises pour Hugo dans son colis... ♥️
J'irai mettre les photos dans le post concerné!!!
J'avoue que j'attends qu'il finisse ses devoirs pour les lui donner... (non je ne suis pas une mère indigne qui n'a que le mot "devoirs" à la bouche.... mais je suis obligée de rattraper tout ce qu'il ne fait pas quand il est chez son père.... Bref....)

Cha, comment te dire merci???

Il n'y a pas de mot assez fort pour vous dire à toutes combien vous me rendez heureuse, combien je suis heureuse que nos chemins se soient croisés, à quel point j'ailerai que l'on se voit toutes ensemble...

Les filles, vous êtes au top, de vraies perles, ne changez rien, je vous adore!!!

Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mar 21 Mar 2017 - 20:08
Génial Aurélily!!! Très heureuse pour toi que tu aies reçu tous ces super présents!!!!!

Mon enveloppe est partie mais alors c'est une petite enveloppe hein.....
Hug Hug
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mar 21 Mar 2017 - 20:37
Arléti il n'y a pas de petit ou de grand... Le plus grand, le plus beau, le plus touchant... ce sont les belles pensées!!! Merci pour tes textos qui m'ont fait du bien ce matin!!! Gros bisous!!!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mar 21 Mar 2017 - 20:44
Hug Hug Hug Hug Hug
Prends soin de toi!!!!!
Coeur
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mar 21 Mar 2017 - 21:12
Contente de t'avoir fait plaisir Rainbow Rainbow

les marques pages il y avait d'autres motifs mais il est vrai que j'ai craqué sur ceux - ci j'ai dailleurs failli en prendre pour moi

tres jolies les boucles d'oreilles Bravo3 Bravo3
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mar 21 Mar 2017 - 23:07
Hugo est allé au lit il y a peu de temps... vive la chimie et la svt... Bref je suis désolée mais la surprise sera pour demain matin du coup...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Maried
15 swaps
Maried
Messages : 1024
Date d'inscription : 01/11/2016
15 swaps
Mar 21 Mar 2017 - 23:13
Coucou ! Heureuse d'avoir su te faire plaisir ! J'avais écris "tea for two ?" la Poste a choisi "tea only for you"... Je n'ai pas de chance dans mes envois pour toi... J'aurais du renforcer davantage le carton...
Gros bisous !
Maried
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mer 22 Mar 2017 - 15:06
je suis très heureuse que les Boucles d'Oreilles te plaisent... ce n'est pas évident de choisir pour quelqu'un !! mais je me souviens bien de ton visage si jovial, tes yeux pétillants et cheveux longs noirs, alors je me suis dit que celles ci seraient parfaites pour toi... tant mieux si j'ai vu juste et en plus si les autres le pensent aussi, c'est que du Bonheur !!!

les copines t'ont bien gatées aussi... mais c'est bien normal, nous sommes chanceuses de connaitre une fille comme toi... en plus moi j'ai la chance de t'avoir côtoyée une journée entière l'année dernière donc je suis encore plus chanceuse !! et puis j'aime aussi bcp ton loulou Hugo, ils ont bien accroché avec mon Lucas, tout comme nous !!

je te fais plein de bisous ma copine, je te souhaite que du Bonheur et j'aimerais aussi que l'on se revoit et faire la connaissance d'autres copinettes du fofo, on est liées par de beaux liens d'amitié, c'est génial...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
vanes
50 swaps
vanes
Féminin
Messages : 3583
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 37
Localisation : Charente FRANCE
50 swaps
Mer 22 Mar 2017 - 18:51
Trop bien ce que tu as eu de toute façon tu mérite d'être gatée.

_________________
Hola Hola Hola Hola Hola Hola Hola Hola
vanes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sauter vers: