AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mini surprise : Chaussettes rigolotes [TERMINE]
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
Invité
Invité
Dim 6 Nov 2016 - 11:47
Rappel du premier message :


Mini surprise : Chaussettes rigolotes





L'hiver arrive, il est temps de mettre nos petits pieds au chaud ! Et quoi de mieux que de le faire en couleurs ?
Mini surprise : Chaussettes rigolotes [TERMINE] - Page 13 Chaussettes

Ce qu'il faut savoir





Qui peut participer ?
Tout le monde peut s'inscrire !

Quel est le budget ?
Environ 10€

Éléments obligatoires ?
- Une paire de chaussettes fun
- Une jolie carte

Questions supplémentaires?
Quelle est votre pointure ?
Aimez-vous les chaussettes à doigts ?


Les dates à retenir !
Inscription jusqu'au dimanche 20 Novembre
Envois du 5 au 11 décembre


Les folies inscrites




* Aurelily (pointure 38/39, pas de chaussettes à orteils)
* Mamzelle_Violette (pointure 38/39, pas de chaussettes à orteils)
* Maried (pointure 39, pas de chaussettes à orteils, si possible pas d'acrylique ou de matière synthétique)
* Elfette (pointure 39, pas de chaussettes à orteils, plutôt soquettes)
* Priscilia (pointure 39, pas de chaussettes à orteils, surtout pas de moumoutes/grosses doudouilles)
* Crystal65 (pointure 37, pas de chaussettes à orteils, plutôt fun chic pas trop bariolé)
* Ortie (pointure 37, pas de chaussettes à orteils)
* Cathow (pointure 40, pas de chaussettes à orteils)
* Lisou (pointure 40/41, pas de chaussettes à orteils)
* Monelisa (pointure 39, pas de chaussettes à orteils, plutôt chaussettes hautes ou toutes chaudes, pas de laine)
* Macolombe (pointure 38/39 (pieds forts), pas de chaussettes à orteils, aime les grosses chaussettes hautes en laine)
* Rosynette (pointure 39/40, oui aux chaussettes à orteils)
* Hellebore (pointure 38, pas de chaussettes à orteils)
* Hibiscus2810 (pointure 37, pas de chaussettes à orteils)
* Cmafalda (pointure 38/39, pas de chaussettes à orteils, pas serrés et sans trop de fils a l' intérieur)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Mer 7 Déc 2016 - 16:31
Alors moi ça ne me dérange pas du tout de recevoir un colis directement du site, mais c'est vrai que c'est toujours plus sympa de recevoir un colis personnalisé :) Enfin bon, ça se vaut pour moi (pour ce que ça compte lol! )

Sinoooon je n'ai toujours pas reçu mes chaussettes pour ma swapée Grrr
Par contre j'ai fini de fabriquer ma carte, j'en suis assez fière pour tout vous dire haha

Bon, j'espère que ma commande arrivera cette semaine pour ne pas trop faire attendre ma gentille swapée Hug
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Elfette
Admins
Elfette
Féminin
Messages : 5899
Date d'inscription : 04/10/2016
Age : 29
Localisation : Belgique
Admins
Mer 7 Déc 2016 - 19:28
Hug Coeur

_________________

Mini surprise : Chaussettes rigolotes [TERMINE] - Page 13 Admin10
Elfette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mer 7 Déc 2016 - 19:38
Perso c'est vrai que c'est toujours plus sympa de recevoir une surprise à déballer, avec un joli papier à déchirer... Il est vrai que j'ai déjà envoyé directement d'un site, pour des anniversaires ou des swaps solidarité... Mais pour un swap prévu à l'avance j'essaie de préparer le colis au maximum...
Si ça ne concerne que les mini surprises, ça ne me gêne pas... Pour les plus gros swaps, il est vrai que c'est mieux de faire le colis de A à Z... Enfin je pense... J'ai déjà reçu un swap où rien n'était emballé, et du coup à l'ouverture du carton on a tout sous les yeux, il y a moins d'excitation de la découverte...
Bref, chacune son ressenti!!!
Et comme déjà dit, je ne pourrai pas aller à la poste avant samedi... Mes chaussettes sont emballées, mais je doute que ça puisse partir en simple lettre, vu le volume de l'enveloppe!!!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Elfette
Admins
Elfette
Féminin
Messages : 5899
Date d'inscription : 04/10/2016
Age : 29
Localisation : Belgique
Admins
Mer 7 Déc 2016 - 19:57
Merci de ton point de vue également Aurelily ♥️

Ici on est bel et bien d'accord que ça ne concerne que les minis surprises, pour des raisons de délais, de facilité. Lors des autres surprises, les colis sont à préparer nous même et il serait difficile de faire autrement.

Après je ne prends pas toujours le temps de tout emballer soigneusement, j'essaie parfois au minimum de mettre du journal mais c'est pas toujours évident car je n'ai pas toujours tout sur la main, mais je pense que ça dépend de tout un chacun ;) ♥️ Chacune a des goûts différents mais je pense que lorsqu'on échange avec des personnes, on doit s'attendre à "tout" en quelques sortes :) ♥️

Mais je pense qu'on mettra un sondage pour déterminer selon les votes ce que l'on décidera d'officiellement faire ou non :D Ainsi on aura le vote général ;) ♥️


Je vois pour lancer ça dans la semaine à mon avis, je pense que c'est la meilleure solution :) ♥️


Bisouuus les filles Hug Coeur

_________________

Mini surprise : Chaussettes rigolotes [TERMINE] - Page 13 Admin10
Elfette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mer 7 Déc 2016 - 20:05
Elfette, si cela convient a la majorité ne te donne pas une surcharge de travail en faisant un sondage.
Moi personnellement ce n'est pas mon truc mais je ne suis pas obligé de participer... et si ca convient au autre c'est le plus important.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Maried
15 swaps
Maried
Messages : 1024
Date d'inscription : 01/11/2016
15 swaps
Mer 7 Déc 2016 - 21:35
Coucou ! J'avoue que je partage entièrement le point de vue de Violette. Sans remettre en cause l'investissement dans le choix de l'objet, je ne retrouve pas l'émotion que j’attends d'un swap à l'ouverture d'un paquet "de site" même avec un mot car rien ne remplace quelques lignes manuscrites. Je me dit aussi que celle qui envoie n'a pas vu l'objet "en vrai" et que cela ne correspond peut-être pas à ce qu'elle attendait... J'ai reçu de Cathow pour mon anniversaire un colis direct d'Amazon, je n'ai pas eu du tout la même sensation parce que c'était une surprise totale, je ne m'attendais pas à recevoir quoique ce soit ! Mais un swap, on sait qu'il va arriver, on s'y attend... du coup recevoir en direct ça donne l'impression d'avoir passé commande soi-même...
Après si c'est le fonctionnement ici, je respecte le choix des administratrices, je pense que je m'inscrirai plus à ces échanges, simplement.
Maried
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mer 7 Déc 2016 - 22:20
pour ma part, bien sûr moi aussi j'apprécie de déballer un paquet où tout est emballé soigneusement et donc le côte "surprise " est maintenu... cependant, il m'est arrivé de recevoir des paquets directement de Amazone par ex et donc sans emballage cadeau, la surprise n'était pas la même certes, mais le plaisir de recevoir quelque chose pour moi spécialement était quand même là !! je comprends vos points de vue les filles sur le sujet et je n'y trouve rien à redire...

comme je l'avais précisé sur le post du swap concerné, c'était la 1ère fois que je faisais un swap comme ça en faisant directement livrer chez ma swappée. Il est vrai que je n'ai pas du tout pensé au côté "emballage", je n'ai raisonné qu'en terme de respect de délai de mon swap !! je ne conduisais pas encore à l'époque où j'ai commandé les chaussettes, donc une difficulté supplémentaire pour moi pour respecter le délai d'envoi... la commande et livraison directe a été cette fois une opportunité !! sauf que je n'ai pas su voir où écrire un petit mot pour dire de qui venait le paquet !!! pardon encore une fois pour cette erreur...

en conclusion, sur ce coup là je n'ai pas eu le choix, j'ai fait une erreur dans l'oubli du texte en accompagnement. Désormais j'éviterai de fonctionner comme ça, mais le principal pour moi c'est que le swap reçu plait à sa destinataire clin d'oeil
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Elfette
Admins
Elfette
Féminin
Messages : 5899
Date d'inscription : 04/10/2016
Age : 29
Localisation : Belgique
Admins
Jeu 8 Déc 2016 - 9:18
C'est parce que vous avez toutes des points de vue différents que je lancerais tout de même le sondage, je trouve triste de savoir que certaines s'empêcheront de fonctionner ainsi ou ne participeront plus à ces échanges parce que ça ne leur convient pas ou peu.

Après, honnêtement, je trouve que ça donne une possibilité de participer aussi "rapidement" à un swap Mini Surprise en offrant quelque chose. C'est pour ça que j'avais proposé cette solution, simplement parce que parfois on n'a pas les moyens de bouger et que c'est un avantage et une facilité d'envoyer par ce biais ;)


Je lancerai le sondage pour recueillir le plus grand nombre d'avis afin de prendre une décision en adéquation avec l'avis général tout simplement :) ♥

_________________

Mini surprise : Chaussettes rigolotes [TERMINE] - Page 13 Admin10
Elfette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 8 Déc 2016 - 10:28
Je comprends ton point de vue Elfette mais j'adhère pas. Pour moi un swap c'est un cadeau auquel je donne de mon temps
Si j'ai pas le temps je m'inscris pas. Mais comme tu dis on a toute une manière différente de concevoir les swaps.
Un swap reste un échange entre une personne et moi .... Pas entre un commerçant et moi... Si j'ai pas le temps je ne m'inscris pas et tu sais elfette un swap ce n'est pas une surprise puisque tu t'y attends donc y'a pas la surprise du colis ...
Apres tu ne pourras jamais plaire à tout le monde alors fait pour la majorité ...
Moi perso, je n'en ferais pas et les plus gros budget bien c'est un budget j'en fait très rarement .... Mais je viendrais papoter ....
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Elfette
Admins
Elfette
Féminin
Messages : 5899
Date d'inscription : 04/10/2016
Age : 29
Localisation : Belgique
Admins
Jeu 8 Déc 2016 - 10:42
J'ai bien compris ton point de vue Violette, je pense avoir fait tout le nécessaire en l'occurrence pour répondre à ta réaction et pour être la plus objective possible par rapport aux diverses attentes.

Et pour moi, si c'est une surprise. Parce que certes tu t'y attends, mais tu ne connais strictement pas le contenant.
Après, là n'est pas la question, c'est le fondement même de notre forum puisque les divers Swaps s'appellent des Surprises. J'ai pas envie de remettre tout ça en question. Et j'ai encore moins envie qu'on "casse" la magie des Surprises que nous organisons en disant que ça n'en est pas, je trouve ça blessant, je pense à juste titre.
Libre à chacune d'adhérer ou non, de se laisser emporter par la magie ou pas, mais le sujet de base n'était pas celui-ci.

Les votes sont lancés, j'attends qu'une bonne partie des membres vote et nous prendrons la décision qui est nécessaire ensuite et tu pourras dès lors choisir ou non de participer ;)


Je pense qu'on a fait le tour du sujet ici :)

Merci de poursuivre la discussion sur l'échange des chaussettes et non sur le système d'envoi de colis qui peut être, quant à lui, poursuivi dans le sujet de sondage ouvert ;)

_________________

Mini surprise : Chaussettes rigolotes [TERMINE] - Page 13 Admin10
Elfette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 8 Déc 2016 - 12:02
moi je me sens un peu mal dans cette histoire... Sad

mais je ne vais pas gâcher mon petit plaisir d'aujourd'hui avec la réception de mes chaussettes ce matin !! je dois remercier hellébore pour cet envoi qui me plait bcp !! tu as très bien choisi mes chaussettes rigolotes !!

rdv au post photos !!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 8 Déc 2016 - 12:07
Tu y es pour rien puisque c'est autorisé ma belle est j'aime beaucoup tes chaussettes.

Mais je n'en parlerais plus.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 8 Déc 2016 - 12:12
Ma Violette je suis navrée que ça se soit passé comme ça cette fois, je ne voulais en aucun cas te décevoir, je t'aime trop pour ça...Coeur

Le principal c'est que mon choix te convienne, la carte arrive d'ici peu ma belle Hug Coeur
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 8 Déc 2016 - 12:15
ha mais je t'adoooore aussi tellement ... Tu n'y ai pour rien c'est le fonctionnement auquel je n'adhère pas c'est tout ... Toi tes chaussettes sont parfaite si j'avais vu avant qu'on pouvait envoyé foret je me serais pas inscrite ... Je suis en repos demain et je prendrais les photos pour partager avec les autres
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 8 Déc 2016 - 12:23
Rainbow
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 8 Déc 2016 - 12:45
Ok bonne nouvelle de mon côté: j'ai enfin reçu ma commande!! Pas celle d'origine (qui doit s'être perdue dans la nature, mais bon, je ne désespère pas) mais la nouvelle. Je l'affranchirais donc en ligne ce soir et elle partira demain matin! (dans les temps, yay!) bravo1
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 8 Déc 2016 - 15:12
Swap reçu de Rosynette, merci!!!! Je mets la photo cette nuit normalement.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Elfette
Admins
Elfette
Féminin
Messages : 5899
Date d'inscription : 04/10/2016
Age : 29
Localisation : Belgique
Admins
Jeu 8 Déc 2016 - 17:06
Swap reçu de la part d'Hibiscus et je suis une femme comblée hihi ♥

Je file vous partager les photos de ma découverte heureuse de ce début d'apèm ! :) ♥ ♥

_________________

Mini surprise : Chaussettes rigolotes [TERMINE] - Page 13 Admin10
Elfette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 8 Déc 2016 - 18:45
OUFFFFFFF enfin ta reçu Elfette !!!

J'ai été la première à envoyer mon colis et je savais que tu devais le recevoir demain dernier carat mais n'ayant pas de nouvelles, j'avais peur qu'il soit rester bloquer à la frontière lol! lol! lol!
Tu sais la douane rigole pas avec des chaussettes... Mdr Mdr Mdr
J'espère avoir bien choisi car je me suis basé sur ton questionnaire.
Surtout prends bien soin de tes pieds...
Bisous
Hibiscus2810

Hola Hola Hola
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Hellebore
15 swaps
Hellebore
Féminin
Messages : 245
Date d'inscription : 06/11/2016
15 swaps
Jeu 8 Déc 2016 - 19:07
Merci Chrystal, je suis contente qu'elles te plaisent. La carte n'est pas très originale mais je ne pouvais pas passer à coté.
Hellebore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 8 Déc 2016 - 19:08
Génial ces premières chaussettes reçues!!!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
Sauter vers: