AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
crystal65 le 26 février
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Jeu 5 Jan 2017 - 14:29
Rappel du premier message :

Le 26 février prochain je fêterai mes 44 ans !! Hola

Ma boîte aux Lettres est gourmande, n'hésitez pas à l'alimenter !!

Je vous remercie et vous embrasse par avance les copines Hug Hug Hug
Invité
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Dim 26 Fév 2017 - 9:16

Je viens de me lever et je viens te souhaiter de passer une bonne journée car aujourd'hui c'est un grand jour !!!!

JOYEUX ANNIVERSAIRE Chrystal HappyBirth HappyBirth3 HappyBirth2

Bonne découverte pour tes cadeaux Rainbow Rainbow

Gros bisous !!! Hug Hug Hug Hug
Invité
Elfette
Admins
Elfette
Féminin
Admins
Dim 26 Fév 2017 - 9:55
Joyeux Anniversaire Crystal ♥ ♥

crystal65 le 26 février - Page 2 Admin10
Elfette
Invité
Invité
Dim 26 Fév 2017 - 13:26
Je te souhaite un joyeux anniversaire HappyBirth
Je t'envoie un courrier dans la semaine :D
Invité
Invité
Invité
Dim 26 Fév 2017 - 14:11
passe une belle journée ma belle !
profites en bien Coeur
Invité
Invité
Invité
Dim 26 Fév 2017 - 19:10
Je viens de rentrer chez moi après une semaine dans le Var.Je me dépêche de te souhaiter un joyeux anniversaire et de t'envoyer plein de bisous.
Invité
Invité
Invité
Dim 26 Fév 2017 - 21:06
très bon anniversaire Crystal
que ce jour soit des plus agréables pour toi. HappyBirth
Invité
Invité
Invité
Dim 26 Fév 2017 - 22:28
Je te souhaite Crystal un excellent anniversaire!!!!!: HappyBirth3
J'espère que tu as passé un journée génialissime!!!!!!!
HappyBirth
Bisous!! Hola
Invité
Invité
Invité
Lun 27 Fév 2017 - 14:32
coucou les petites fées !!

je vous remercie toutes du fond du coeur pour tous vos messages hier pour mes 44 ans !! Cathow tu étais bien matinale dis donc !!

j'ai passé une très agréable journée en famille, avec un bon repas, puis je suis allée faire une "petite" marche de 7km pour rejoindre mes hommes au stade et enfin en rentrant, j'ai ouvert vos enveloppes et paquets... Rainbow

vous m'avez toutes gâtées, je suis ravie et tellement heureuse de vous avoir connue, je n'aurais jamais cru vivre ce genre de chose un jour !! c'est juste magique, ces marques de sympathie et de générosité... donc vraiment un grand MERCI d'être là pour moi, de faire partie de ma vie Coeur Hug

je vous montre maintenant tout ce que j'ai reçu pour cette belle journée hier :

de la part de Hibiscus
crystal65 le 26 février - Page 2 Img_4114
crystal65 le 26 février - Page 2 Img_4115

un grand calendrier à colorier, un lot de babioles pour le scrap noir et blanc, des découpes adhésives, divers embellissements et des petites plumes colorées adorables comme tout !! et une carte fait main !! Hibiscus, tu as su me faire très plaisir avec tout cela !! je te remercie mille fois encore Hug
Invité
Invité
Invité
Lun 27 Fév 2017 - 14:38
de la part de Aurélie :
crystal65 le 26 février - Page 2 Img_4116
crystal65 le 26 février - Page 2 Img_4117

une carte trop rigolote !! d'habitude on m'appelle "Princess", du coup hier j'étais la Reine !! Pompom
une adorable boite métal ronde pour mes nombreux produits make-up !! un joli petit carnet pour écrire des notes, un tampon "appareil photo" trop génial, et mon Huile sèche préférée... l'Huile Prodigieuse de NUXE Coeur Coeur Coeur
Aurelie tu as encore tapé dans le mille !! j'aime tout, tout, tout !! tu me connais vraiment bien !! Bravo3
Invité
Invité
Invité
Lun 27 Fév 2017 - 14:47
de la part de Vanès :
crystal65 le 26 février - Page 2 Img_4118
crystal65 le 26 février - Page 2 Img_4119

une carte en 3D très printanière Bravo2
des charms en métal, des tags noirs, des tickets 3D très printaniers aussi et très mignons !! et un lot de petits Masking Tape dans des tons pastels Coeur Coeur Coeur

j'adore tout Vanès, et surtout ne crois pas que ce n'est "pas grand chose", la valeur n'a pas d'importance, l'essentiel c'est que tu aies réussi à me faire plaisir, tu as très bien choisi et je t'en remercie bcp !! Rainbow Hug
Invité
Invité
Invité
Lun 27 Fév 2017 - 14:53
de la part de Cathow :

une bougie Yankee Candle Coeur Coeur Coeur  parfum White Gardenia hummmm, elle sent vraiment super bon !!!
crystal65 le 26 février - Page 2 Fullsi10
Invité
Invité
Invité
Lun 27 Fév 2017 - 16:52

Très heureuse que mes petits cadeaux te plaisent et surtout tu sauras bien t'en servir pour tes scraps. Bravo2

J'ai vu que t'avais la patience de faire du coloriage alors je n'ai pu résister sur le calendrier ainsi que le livre mais maintenant tu as de quoi faire !! Bon courage !!! bravo1

En tout cas, tu as été bien gâtée par les filles pour tes 44 ans. Pompom Pompom Pompom

Bisess Hug Hug Hug
Invité
Invité
Invité
Lun 27 Fév 2017 - 18:08
Heureuse que tu ais profité et que tu sois bien gâtée! Tu le mérites!! Gros bisous
Invité
Invité
Invité
Lun 27 Fév 2017 - 18:26
merci les filles Youpi
Invité
Lihuna
Lihuna
Féminin
Lun 27 Fév 2017 - 20:26
Bon anniversaire avec un peu de retard Bonne soirée bisous
Lihuna
Invité
Invité
Lun 27 Fév 2017 - 20:37
J’espère que tu aura mon enveloppe demain !
Invité
Invité
Invité
Mar 28 Fév 2017 - 11:45
merci Lihuna !! Hug

Invité
Invité
Invité
Mar 28 Fév 2017 - 11:52
Ma Laurette ton enveloppe est arrivée ce matin !! je ne m'y attendais pas puisque je n'avais pas vu ton message d'hier !! donc une belle surprise ce matin, et ce que j'ai découvert à l'intérieur m'a fait énormément plaisir...

regardez plutôt !!
crystal65 le 26 février - Page 2 Img_4126

une adorable carte couleur verte pour porter Bonheur...
des petits poussins en chocolat au lait, trop mignons, il va falloir que je les cache pour ne pas que mes hommes les voient et les mange avant que puisse les goûter !!
et 2 masques de chez Séphora, l'un pour les pieds et l'autre pour les mains !! super idée, je ne connaissais absolument pas !! je les testerai rapidement je pense et je te dirai ce que j'ai ressenti...Bravo3

Merci encore du fond du coeur pour cette gentille attention pour mon anniversaire ma Laurette, je te fais de grosssssss bisousssssssss Coeur Coeur Coeur Coeur Hug Hug Hug Hug
Invité
Invité
Invité
Mar 28 Fév 2017 - 12:31
Je suis très en retard pour te souhaiter un joyeux anniversaire mais un petit cadeau va venir te rejoindre sous peu ! Gros bisous !
Invité
Invité
Invité
Mar 28 Fév 2017 - 12:51
il n'y a pas de soucis Maried !! je ne t'en veux absolument pas !! et bien j'aurai été gâtée encore cette année avec tous vos cadeaux !! mignon Coeur
Invité
Invité
Invité
Mar 28 Fév 2017 - 18:33
J'ai choisi les masques car il me semble que tu avais trouvé l'idée originale lorsque Vanessa avait mis la photo d'une de ses pochette du calendrier de l'avent que je lui avait fait et puis les poussins ils étaient trop mimis j'avais un peur peur qu'ils n'arrivent cassés mais je vois que ce n'est pas la cas , ouf !!!

contente de t'avoir fait plaisir

Hug Hug Hug
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sauter vers: