ho oui j'aime tout les cadeaux les filles c'est trop gentil de votre part. Cet aprem j'ai commence a lire le livre que m'a offert alcaline je sens que je vais le lire rapidement (moi qui ne lis jamais d'habitude la j'ai l'impression que c'est moi qui est ecris ce livre tellement c'est ce que j'ai vecu en rentrant en grande surface y a 14 ans en arriere et ce que je vie au jour le jour!!)
Meme mon mari a lu 2/3 pages avec des anecdotes et sa l'a fait sourire et m'a dit on te dit sa au boulot? He oui c'est mon boulot ce livre...
Sinon a midi en parlant a mon mari (qui ne m'avait pas souhaite mon anniversaire) je lui dit au boulot on me dit a ton age il porte la poisse je dis ben sa va dans 4 jours je serai deja dans l'annee de du chiffre suivant donc 4 jours avec cet age la sa devrait le faire lol
Mon mari n'a pas reagit et ce soir en rentrant du travail (vers 19h30) je le vois avec un magnifique composition qu'il a fait faire orchidee, rose rouge et des coeur qui brillent il me dit a tes la je pensais que tu etais a l'etage je voulais te faire la surprise ben la surprise a quand meme ete la!! Et il me dit je t'ai fait marche a midi quand tu m'a lance sur ton age je faisais la sourde oreille pour la surprise de ce soir...
Lui qui en 15 ans de vie commune a du m'offrir un seul bouquet pour mes 30 ans la je ne m'y attendais vraiment pas!! (j'en ai meme les larmes aux yeux) comme quoi sans les filles sa fait du bien.