AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
cyberfemme le 27 Décembre
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Dim 13 Nov 2016 - 14:23
Rappel du premier message :

Coucou les miss

Et oui le 27 Décembre prochain je rajouterai une bougies sur mon gateau ou plutot ma buche vu qu'a cette periode je n'ai presque jamais soufflé de bougies sur un gateaux Sad

Donc si vous souhaiter remplir ma BAL j'adore les surprises....
Invité
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Mar 27 Déc 2016 - 15:04
Et la prochaines est ... aurelily!!

cyberfemme le 27 Décembre - Page 4 27122019

cyberfemme le 27 Décembre - Page 4 27122020

cyberfemme le 27 Décembre - Page 4 27122021

il y a :

- une jolie carte
- un cahier personnalise
- des trombones trop choupinou

Merci ma belle  Hug
Invité
Invité
Invité
Mar 27 Déc 2016 - 15:08
la suivante est ... Alcaline

cyberfemme le 27 Décembre - Page 4 27122022

cyberfemme le 27 Décembre - Page 4 27122023

Il y a :

-une jolie carte postale d'hiver
- le livre les tribulations d'une caissiere (heureusement que je l'ai pas commande en passant mes commandes de noel je vais pouvoir le bouquiner tranquille cette semaine en plus et quelques part revivre je pense des scenes de mon travail)

Merci beaucoup alcaline Hug
Invité
Invité
Invité
Mar 27 Déc 2016 - 15:11
Et la derniere est... Rosynette

cyberfemme le 27 Décembre - Page 4 27122024

cyberfemme le 27 Décembre - Page 4 27122026

cyberfemme le 27 Décembre - Page 4 27122025

il y a :

- 1 jolie carte personnalise
- 1 carnet pleins de papillons (pas a l'interieur hein  lol!)
- 1 stylo (deja dans mon pot a crayon...)

Merci rosynette  Hug
Invité
Invité
Invité
Mar 27 Déc 2016 - 15:18
coucou Virginie, je te souhaite un très bel anniversaire, je n'ai pas encore eu le temps d'étudier ta WL pour te préparer un petit colis, beaucoup de préparatifs avant les fêtes et mon épaule encore douloureuse... je vais m'en occuper au plus vite, je l'avais bien noté dans mon carnet que ce jour était le tien !! pour le moment je me contente de te faire de gros bisous et de te souhaiter une très belle journée d'anniversaire

HappyBirth HappyBirth2 HappyBirth3
Invité
Invité
Invité
Mar 27 Déc 2016 - 15:22
merci crystal pense a toi avant de penser a moi miss!! Bisous
Invité
Invité
Invité
Mar 27 Déc 2016 - 19:13
Joyeux anniversaire :D
Ahah j'ai oublié de posté ton enveloppe Gêné Je la poste en méme que le swap marque page ^^ Désolée du retard du coup
Invité
vanes
50 swaps
vanes
Féminin
50 swaps
Mar 27 Déc 2016 - 20:27
Super de tout tes cadeaux.

Super que tu aimes le mien.

Invité
Invité
Mar 27 Déc 2016 - 21:24
ho oui j'aime tout les cadeaux les filles c'est trop gentil de votre part. Cet aprem j'ai commence a lire le livre que m'a offert alcaline je sens que je vais le lire rapidement (moi qui ne lis jamais d'habitude la j'ai l'impression que c'est moi qui est ecris ce livre tellement c'est ce que j'ai vecu en rentrant en grande surface y a 14 ans en arriere et ce que je vie au jour le jour!!)

Meme mon mari a lu 2/3 pages avec des anecdotes et sa l'a fait sourire et m'a dit on te dit sa au boulot? He oui c'est mon boulot ce livre...

Sinon a midi en parlant a mon mari (qui ne m'avait pas souhaite mon anniversaire) je lui dit au boulot on me dit a ton age il porte la poisse je dis ben sa va dans 4 jours je serai deja dans l'annee de du chiffre suivant donc 4 jours avec cet age la sa devrait le faire lol
Mon mari n'a pas reagit et ce soir en rentrant du travail (vers 19h30) je le vois avec un magnifique composition qu'il a fait faire orchidee, rose rouge et des coeur qui brillent il me dit a tes la je pensais que tu etais a l'etage je voulais te faire la surprise ben la surprise a quand meme ete la!! Et il me dit je t'ai fait marche a midi quand tu m'a lance sur ton age je faisais la sourde oreille pour la surprise de ce soir...

Lui qui en 15 ans de vie commune a du m'offrir un seul bouquet pour mes 30 ans la je ne m'y attendais vraiment pas!! (j'en ai meme les larmes aux yeux) comme quoi sans les filles sa fait du bien.
Invité
vanes
50 swaps
vanes
Féminin
50 swaps
Mar 27 Déc 2016 - 22:28
Super pour le bouquet de ton mari

Invité
Invité
Mar 27 Déc 2016 - 23:41
Super tout les cadeaux que tu as eu .et bravo a ton mari pour le bouquet de fleur
Invité
Invité
Invité
Mer 28 Déc 2016 - 7:59
Coucou,
Quand on avait plaisanté sur nos dates d'anniversaires, j'avais été voir ta WL car je n'avais jamais rencontré personne née le même jour que moi, et j'ai lu que tu cherchais ce livre que j'avais lu il y a plusieurs années.
Ca a fait tilt ( en espérant que tu avais mis à jour cette satanée liste  :D )

très contente de t'avoir fait plaisir  Hug
Invité
Invité
Invité
Mer 28 Déc 2016 - 18:15
super ce livre !! ça fait plaisir quand tu commences un livre et que tu n'arrives pas à t'arrêter tellement l'histoire te passionne et tu as vraiment envie de connaitre la fin !!

belle surprise par ton mari ce bouquet !! comme quoi il ne fait jamais désespérer !!!

bisous
Invité
Invité
Invité
Mer 28 Déc 2016 - 18:27
Trop chouette le bouquet de fleurs!!! J'espère que vous profitez tous les deux!!!
Invité
Invité
Invité
Jeu 29 Déc 2016 - 10:18
merci encore les filles!!

Oui comme tu dis crystal je devore le livre deja la moitie de lu et pourtant je n'aime pas lire a la base mais la j'adore.

Ho oui aurelily on profite tout les 2 sa fait du bien de se retrouver je dois l'avouer!! et le bouquet ma trop fait plaisir car ce n'est pas son habitude.
Invité
Invité
Invité
Jeu 29 Déc 2016 - 13:39
Coucou Virginie ! Je suis un peu en retard pour te souhaiter un très joyeux anniversaire ! Que tes voeux les plus chers se réalisent ! (Et profite de ces quelques jours en amoureux !)
Invité
Invité
Invité
Jeu 29 Déc 2016 - 16:49
merci maried!!

Aujourd'hui encore 2 colis de 2 de mes correspondantes!!
Invité
Invité
Invité
Sam 7 Jan 2017 - 18:30
As-tu reçu la mienne ? ;)
Invité
Invité
Invité
Lun 9 Jan 2017 - 17:57
coucou miss effectivement j'ai bien reçu ta carte et les petits cadeaux cette fin de semaine mais ayant peu de temps je n'ai pas eut le temps de venir par ici.

Le marque page va m'etre bien utile pour finir mon livre j'avais bien commencé a le lire mais je n'arrive pas a trouver le temps de le terminer mais c'est dingue comme j'ai l'impression d'etre au boulot quand je le lis. Sinon tes boucle d'oreilles en forme de tour effel sont super mimi mais le hic l'une d'elle est arrivee cassée donc je ne pourrai pas les utiliser  Snif
Invité
Invité
Invité
Lun 9 Jan 2017 - 18:21
oh c'est dommage ça !! Ouiiiin
Invité
Invité
Invité
Lun 9 Jan 2017 - 18:38
oui les alea de la poste encore une fois
Invité
Invité
Invité
Dim 15 Jan 2017 - 19:59
rhoooo :( J’essaierai de t'en renvoyer une ;) dès que je posterai une enveloppe à la poste ^^
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sauter vers: