AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
Elfette
Admins
Elfette
Féminin
Messages : 5899
Date d'inscription : 04/10/2016
Age : 29
Localisation : Belgique
Admins
Mar 8 Nov 2016 - 21:30
Rappel du premier message :

Coucou tout le monde Coeur


J'ouvre un petit espace pour venir vous faire part des nouveautés, de certaines décisions prises, etc. C'est important de discuter et d'informer ses membres de ce qui se passe sur le forum Coeur


Je vous fait de gros bisous !! Hug Coeur

_________________

Les Nouveautés ♥  - Page 4 Admin10
Elfette
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Lun 26 Déc 2016 - 15:04
parfait!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lun 26 Déc 2016 - 15:21
Tout à fait Elfette.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
ghislaine29
30 swaps
ghislaine29
Féminin
Messages : 1193
Date d'inscription : 01/11/2016
Localisation : finistere
30 swaps
Lun 26 Déc 2016 - 16:18
c'est sympa
ghislaine29
Revenir en haut Aller en bas
Elfette
Admins
Elfette
Féminin
Messages : 5899
Date d'inscription : 04/10/2016
Age : 29
Localisation : Belgique
Admins
Lun 26 Déc 2016 - 16:53
Super les filles on fait comme ça alors ♥ Contente que ça vous convienne :)

_________________

Les Nouveautés ♥  - Page 4 Admin10
Elfette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lun 26 Déc 2016 - 20:19
Parfait pour moi aussi.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lun 26 Déc 2016 - 21:16
quand je regarde cette image , j'imagine que je bois un thé bien chaud en lisant sous un plaid alors qu'il neige et qu'il fait froid dehors ! bref j'adore et j'adhère ! beau choix Elfette Rainbow
Invité
Revenir en haut Aller en bas
vanes
50 swaps
vanes
Féminin
Messages : 3597
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 37
Localisation : Charente FRANCE
50 swaps
Lun 26 Déc 2016 - 21:39
Pas de soucis je pense que c'est mieux histoire de renflouer les comptes.

_________________
Hola Hola Hola Hola Hola Hola Hola Hola
vanes
Revenir en haut Aller en bas
Elfette
Admins
Elfette
Féminin
Messages : 5899
Date d'inscription : 04/10/2016
Age : 29
Localisation : Belgique
Admins
Mar 27 Déc 2016 - 8:53
Merci Laurette :) ♥

Oui Vanes, je suis d'accord aussi :) Un peu de repos pour se remettre d'applomb hihi ♥

_________________

Les Nouveautés ♥  - Page 4 Admin10
Elfette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mar 27 Déc 2016 - 15:56
aucun problème pour moi non plus !! bisous les filles
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Elfette
Admins
Elfette
Féminin
Messages : 5899
Date d'inscription : 04/10/2016
Age : 29
Localisation : Belgique
Admins
Lun 30 Jan 2017 - 20:28
Bonsoir les filles ♥

J'espère que vous allez bien ?? :)

Après plus d'un mois d'attente pour que Violette vienne nous dire si elle avait bien reçu ses swaps, en montrer la photo, et nous dire au revoir, nous avons décidé de supprimer son compte sans plus attendre. Nous en sommes sincèrement désolées, mais au vu de son absence du forum ce n'est pas "tolérable" et comme elle nous avait clairement évoqué son envie de quitter le forum, c'est finalement ce qui ce serait passé tôt ou tard.

Nous espérons que vous comprendrez cette décision. Je suis sincèrement désolée pour les filles qui ont envoyé un swap à Violette ou à son fils et qui n'ont pas eu de retour de celui-ci :/ ♥


Je vous embrasse et vous dis à très vite! ♥

_________________

Les Nouveautés ♥  - Page 4 Admin10
Elfette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lun 30 Jan 2017 - 20:39
Comme dit ailleurs, je n'ai plus de nouvelles de Violette non plus.... Elle ne répond pas à mes messages depuis quelques temps...
Je sais qu'elle a ouvert sa boutique sur ALM, je pense qu'elle est bien occupée.. J'espère quand même qu'elle va bien!
Elle m'avait dit qu'elle viendrait, je suis désolée de vous avoir dit que ce serait le cas...
Si l'une d'entre vous a de ces nouvelles, n'hésitez pas à me dire qu'elle va bien, même ^par mp, ça me ferait plaisir et surtout me rassurerait!!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Elfette
Admins
Elfette
Féminin
Messages : 5899
Date d'inscription : 04/10/2016
Age : 29
Localisation : Belgique
Admins
Lun 30 Jan 2017 - 20:51
Coucou Aurelily, comme je t'ai répondu dans l'autre sujet, je la vois couramment passer sur Instagram, poster des photos de ses réalisations, je présume donc qu'elle va bien malgré tout et j'espère de tout mon coeur pour toi et pour votre amitié qu'elle te donnera bien vite des nouvelles ♥️ C'est tellement douloureux d'être ignorée par une amie... Je ne pensais pas que c'était le cas pour toi :(

En tout cas, ne sois pas désolée de nous avoir dit ce qu'elle a dit elle-même, tu as fait ce que tu as pu et c'est déjà super gentil de ta part ! ♥️

Un immense bisou et câlinou à toi Hug Hug

_________________

Les Nouveautés ♥  - Page 4 Admin10
Elfette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lun 30 Jan 2017 - 21:00
Coucou par ici, je découvre ce post..... je suis à la ramasse c'est dingue!!!!!! Je cours tellement depuis plusieurs mois... que je ne prends plus le temps.....
Bref!
Aurélily je pensais aussi que Violette te donnais signe de vie... je suis désolée pour toi, votre amitié semblait tellement forte.....
N'oublie pas que tu es quelqu'un de formidable!

Sinon je comprends totalement la décision de suppression de son compte même si cela m'attriste car je l'appréciais beaucoup....
Bisous les filles. Hola
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Elfette
Admins
Elfette
Féminin
Messages : 5899
Date d'inscription : 04/10/2016
Age : 29
Localisation : Belgique
Admins
Lun 30 Jan 2017 - 21:03
Merci Arléti ♥

Et ne t'en fais pas, c'est bien normal qu'il y ait des endroits auxquels on n'aie pas fait spécialement attention hihi ♥

_________________

Les Nouveautés ♥  - Page 4 Admin10
Elfette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lun 30 Jan 2017 - 21:14
Entièrement d'accord avec ta décision Elfette.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lun 30 Jan 2017 - 22:04
oui c'est le genre de décision compliquée à prendre mais qu'il faut savoir prendre malgré tout

dommage Aurelily , j’espère que tu aura des news prochainement clin d'oeil
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mar 31 Jan 2017 - 5:34
Comme j'ai dit à Lily hier soir (vu l'heure lol) par sms je n'ai pas de nouvelles non plus depuis plus d'un mois, elle n'a pas répondu à mon dernier sms quand elle était malade il y a un mois mais aime certaines de mes photos sur Instagram maintenant que j'y pense. Du coup je n'ai jamais eu la fin de mon calendrier ni de nouvelles de si elle avait reçu et aimé mes cadeaux de Noël pour elle et Esteban. Mais à la limite pour moi ce n'est qu'une déception de plus et j'habite à 900 kms donc au pire pas de souci mais pour Lily ça me peine énormément. Snif
Tout ça pour dire que ma Elfette vous ne pouviez de toute façon pas prendre une autre décision... Bravo3
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Elfette
Admins
Elfette
Féminin
Messages : 5899
Date d'inscription : 04/10/2016
Age : 29
Localisation : Belgique
Admins
Mar 31 Jan 2017 - 10:00
Hug Hug

Ça me peine très sincèrement pour vous deux, qu'importe qu'il y ait 900km ou plus ou moins entre vous, ce n'est pas correct de sa part... Mais bon... Je ne veux pas mettre de l'huile sur le feu, je suis juste déçue de voir que j'avais raison sur ma pensée et j'en suis plus que navrée pour toutes celles qui en pâtissent :( ♥️

_________________

Les Nouveautés ♥  - Page 4 Admin10
Elfette
Revenir en haut Aller en bas
vanes
50 swaps
vanes
Féminin
Messages : 3597
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 37
Localisation : Charente FRANCE
50 swaps
Mar 31 Jan 2017 - 20:26
Ok pour les nouvelles.

Les filles j'espere que vous en aurez rapidement.

moi non plus au SMS que je lui es envoyé elle a pas répondu mais cela ne me gene pas car c'été pour la nouvelle année.

Pour l'ATC que je lui es envoyé je l'ai prise en photo donc je pourrais surement la mettre mais comme tu as enlevé le post, je ne sais pas où je peux vous la faire voir.


_________________
Hola Hola Hola Hola Hola Hola Hola Hola
vanes
Revenir en haut Aller en bas
Elfette
Admins
Elfette
Féminin
Messages : 5899
Date d'inscription : 04/10/2016
Age : 29
Localisation : Belgique
Admins
Mer 1 Fév 2017 - 13:10
Tu peux la mettre dans le coin photo pour l'atc ici : https://swapsenfolie.forumactif.com/t137-atc-hiver :') ♥

_________________

Les Nouveautés ♥  - Page 4 Admin10
Elfette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mer 1 Fév 2017 - 14:38
je suis très surprise moi aussi d'apprendre que Aurelily n'a plus de nouvelles de Violette !!?? je ne comprends vraiment pas sur ce coup là... j'imagine ta déception ma belle, elle est peut être aussi trop prise par la boutique sur Little Market ?? j'ose espérer que ce soit pour cette raison...

pour ma part, elle m'avait envoyé un MP pour me rassurer sur le fait que ce n'était pas à cause de notre swap qu'elle avait décidé de nous quitter, mais parce qu'elle ne se retrouvait pas ici. Elle m'a également remerciée pour les cadeaux que je leur avait envoyé pour Noël à elle et au lutin. Depuis je n'ai plus de nouvelles non plus... nous sommes "amies" sur FB, je tenterai de la contacter via FB du coup, je verrai si elle prend le temps de me répondre... en tous cas, je suis attristée de la perdre, c'est qqn que j'apprécie bcp, qui a le coeur sur la main, je ne lui en veut pas pour sa réaction, j'avais juste été "surprise" que ça prenne une telle ampleur pour si peu...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 4 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
Sauter vers: