AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Elfette laisse le flambeau à Coquelicot !
Elfette
Admins
Elfette
Féminin
Admins
Lun 10 Aoû 2020 - 21:49
Coucou tout le monde ! ♥

La semaine passée, je suis repassée pour la première fois depuis un peu plus de 7 mois sur ce forum que j’avais délaissé et pour lequel j’avais demandé à Coquelicot de prendre les rênes dans l’idée d’y revenir très rapidement. Les jours, semaines et mois ont passé et je ne suis pas revenue. Je suivais de loin son évolution par le biais de Coquelicot mais je ne m’en préoccupais pour ainsi dire plus réellement. En effet, j’avais perdu toute motivation…
A une période où mes deux forums commençaient à s’amenuiser et où en parallèle j’accumulais les soucis personnels, j’ai lâché prise et me suis détachée de cet univers virtuel tant aimé pourtant. Je me suis en quelques sortes isolée et retirée de toutes mes responsabilités en ligne, laissant, pour Swaps en Folie, toutes les cartes dans les mains de Coquelicot.
Au fond, je ne m’inquiétais pas énormément car je savais qu’elle s’en sortait à merveille et qu’elle gérait très bien le forum sans ma présence. De ce côté-là j’étais rassurée, le forum ne se retrouverait pas totalement à l’abandon. A côté de ça, j’étais de mon côté dépassée par ma vie IRL et le temps a filé plus vite que je ne l’aurais imaginé. Ce faisant, nous voilà plus de 7 mois après ma dernière connexion sur le forum…

Quelle ne fut pas ma surprise en revenant de voir que le forum se portait toujours bien, que nous avions plein de nouvelles adeptes présentes et motivées à participer, que les swaps continuaient bon train et ce malgré la crise sanitaire en cours, que les membres étaient toujours présents et participaient toujours. Quelle ne fut pas ma surprise de constater avec émoi que le forum n’avait pas péri et qu’au contraire, il battait son plein ! J’avais beau le savoir au fond de moi, le constater m’a quand même donné un grand sourire.  :)
Toutefois, au fil de ma visite, je me suis rendue compte que je n’étais plus vraiment dans le coup, que Coquelicot avait déjà fait pas mal de petites choses pour rebooster le forum et écouter vos suggestions et puis tout simplement que le forum continuait d’avancer, que je sois là ou pas. Ce fut à la fois une petite claque mais à la fois le départ d’une grande réflexion aussi. Et celle-ci m’a menée à la décision que vous aurez lue dans le titre du sujet : j’ai décidé de léguer le forum à Coquelicot, de manière officielle !   Coeur

Ma Coquelicot, je ne te remercierai jamais assez pour le travail titanesque que tu as abattu pendant mon absence pour maintenir Swaps en Folie envie. Tu as fait un travail formidable, tu as géré plus que bien ce forum, tu lui as permis de garder son souffle et son charme, de continuer à évoluer, de ne pas perdre ses membres et de l’entretenir, au final, comme si c’était ton propre forum. Pour tout ça je te remercie ! Et je pense que mon meilleur remerciement, au vu de la situation, c’était de te proposer de reprendre officiellement le forum. Je suis ravie de l’avoir fait et que tu aies accepté ! Tu es et seras une Administratrice au top, sur laquelle les membres peuvent compter, qui est présente et motivée et c’est de cela qu’ont besoin les forums !  Shy

De mon côté, je ne disparais pas totalement ! Ce serait quand même dommage alors que je viens juste de revenir. :D
Après discussion avec Coquelicot, on a décidé de créer un rang spécial de Fondatrice sur le forum pour que je puisse rester avec un rang spécial, continuer à venir sur le forum, voir l’avancée de celui-ci, donner un coup de main quand nécessaire et continuer à le faire vivre à petites doses. De cette manière je serai toujours là, il m’arrivera peut-être de lancer quelques swaps, sûrement quelques défis et puis comme ça je n’abandonne pas tout à fait mon petit bébé hihi !  Shy  
Encore un grand merci pour cette proposition alternative afin de garder une place de choix sur Swaps en Folie !

Les filles, j’ai donc l’honneur de vous annoncer que la nouvelle Administratrice Principale de Swaps en Folie est désormais Coquelicot !  Hola
De par mon rang, je serai en quelques sortes sa co-admin, je l’aiderais si elle en a besoin, bien qu’elle s’en sorte déjà merveilleusement bien seule (avec l’aide des modos qu’on n’oublie pas, tout de même, évidemment, merci à vous aussi les filles !!  Coeur ).
Félicitations ma belle !!  Hug  Coeur  Coeur

Merci encore du fond du cœur à Toi, ma Coquelicot, pour la reprise, la gestion et le travail accompli sur le fofo, merci à vous les Modos, pour votre présence et votre soutien à Coquelicot et puis pour votre bienveillance envers les membres. Et enfin, merci à vous, chers membres, pour votre présence, votre bienveillance et votre motivation sur le forum pour que celui-ci vive grâce à Vous !
Je reste présente, un peu plus discrète avec moins de responsabilités, mais je resterai là sur le forum et tenterai de vous accompagner de temps à autre au fil des swaps à nouveau !

Merci à celles qui auront lu ce message jusqu’au bout, hihi !  Gêné  Gêné
Portez-vous bien et prenez bien soin de Vous !  Coeur  Coeur  Hug

Elfette laisse le flambeau à Coquelicot ! Admin10
Elfette
Revenir en haut Aller en bas
ghislaine29
15 swaps
Féminin
15 swaps
Mar 11 Aoû 2020 - 13:22
Félicitations à coquelicot pour son nouveau grade
Et ravie tout de même que tu nous quittes pas
Je serai très heureuse de faire d éventuels swap avec toi
Gros bisous
Prudence..
Gigi 😘😉
ghislaine29
Elfette
Admins
Elfette
Féminin
Admins
Mar 11 Aoû 2020 - 19:31
Merciii ma Gigi pour ton joli message ♥ Hug

Elfette
Maav
15 swaps
Maav
Féminin
15 swaps
Mar 11 Aoû 2020 - 21:10
Je suis heureuse de voir que tu reste parmi nous et que tu prendra le temps de participer de temps en temps !!
Félicitations à toi Coquelicots et longue vie au forum !!!
Maav
Elfette
Admins
Elfette
Féminin
Admins
Mar 11 Aoû 2020 - 22:54
Mercii Maav pour ton petit mot ♥

Elfette
cyberfemme
Modos
cyberfemme
Féminin
Modos
Mer 12 Aoû 2020 - 21:37
Contente de te revoir parmi nous Elfette!

Félicitation pour ce nouveau grade Coquelicot.

Les années passent mais on est toujours là si besoin Coquelicot tu sais que tu peux me mp.

Vive "swap en folie"

Elfette
Admins
Elfette
Féminin
Admins
Mer 12 Aoû 2020 - 21:42
Merci ma cyberfemme ♥ ♥

Elfette
Coquelicot