Messages : 4419 Date d'inscription : 04/10/2016 Age : 23 Localisation : Belgique
Sujet: Organiser sa rentrée Lun 31 Juil - 11:07
Rappel du premier message :
~ Surprise : Organiser sa Rentrée ~
D'ici un mois ce sera la fin des vacances et très rapidement la rentrée /la reprise du boulot :) Mieux vaut une bonne organisation du coup, non ?!
Ce qu'il faut savoir
Qui peut participer ? Les Folies Intenses et Incontrôlables :)
Quel est le thème ? Organiser sa rentrée
Quel est le budget ? 25-30€
Éléments obligatoires ? - Eléments pour organiser sa rentrée (agendas, stylos, marques pages, post-its,.... dans cet ordre d'idées là :)) - Carte pour souhaiter une bonne reprise et expliquer vos choix.
Questions supplémentaires? - De quoi n'avez-vous pas du tout besoin?
Les dates à retenir ! Inscriptions jusqu'à ce dimanche 6 août :) Envois du 21 au 26 août :)
Les folies inscrites
* Hibiscus2810 (besoin de tout! pas de restriction) * Saukko (pas de carnet (sauf pages pointillées) feutres, surligneurs) * Fortuna (pas besoin d'agenda ou de planner, n'utilise pas de surligneurs, déjà beaucoup de stabilo 88, n'hésitez pas à jeter un oeil sur la WL :)) *
Dernière édition par Elfette le Mer 13 Sep - 17:01, édité 4 fois
Messages : 161 Date d'inscription : 18/03/2017 Age : 25 Localisation : Paris / Lille / Grenoble
Sujet: Re: Organiser sa rentrée Dim 20 Aoû - 17:30
Hello les filles =)
Je suis actuellement en plein emménagement à Grenoble, dix mon colis part soit en fin de semaine qui arrive, soit au début de la suivante ^^ en tous cas, je n'oublie pas ma swappée chérie !
Messages : 251 Date d'inscription : 27/03/2017 Age : 23 Localisation : Aix en Provence
Sujet: Re: Organiser sa rentrée Jeu 24 Aoû - 12:22
Hello !!! J'étais chez mes parents donc j'envoie mon colis demain <3 Et en rentrant j'ai pu découvrir le colis envoyé par Hibiscus, merci !!! Je file mettre des photos Edit : Ah bah non il y a pas le sujet
Messages : 161 Date d'inscription : 18/03/2017 Age : 25 Localisation : Paris / Lille / Grenoble
Sujet: Re: Organiser sa rentrée Lun 28 Aoû - 21:35
Mon envoi est parti aujourd'hui =) Je serai sur Paris jusqu'au 2 septembre, donc je ne pourrai accuser qu'à ce moment là de l'envoi que l'on m'a préparé =)