Auteur | Message |
---|
Emouvys Folies Incontrôlables

| Sujet: Re: Maxi Surprise - Calendrier de l'Avent Sam 23 Sep - 11:35 | |
| Je ne reçois pas cette année d'ou le pourquoi il n'y aura pas de sapin, (j'ai reçu l'année dernière), on fait chacun notre tour :D |
|
 | |
Laurette90 Admins

Messages : 692 Date d'inscription : 02/11/2016 Localisation : Territoire de Belfort
 | Sujet: Re: Maxi Surprise - Calendrier de l'Avent Ven 29 Sep - 16:38 | |
| ça y est j'ai commençé mes achats !
je cogite sur la couleur et les numéros pour les emballages
bonne preparation les folie's _________________  |
|
 | |
Elfette Admins

Messages : 4419 Date d'inscription : 04/10/2016 Age : 23 Localisation : Belgique
 | Sujet: Re: Maxi Surprise - Calendrier de l'Avent Sam 30 Sep - 21:32 | |
| Va vraiment falloir que je me bouge les fesses moi, je suis un poil à la bourre avec tout ça x)
Mais bon, je n'oublie pas, je m'y mets dès le mois prochain =D |
|
 | |
Laurette90 Admins

Messages : 692 Date d'inscription : 02/11/2016 Localisation : Territoire de Belfort
 | Sujet: Re: Maxi Surprise - Calendrier de l'Avent Dim 1 Oct - 10:09 | |
| - @Elfette a écrit:
- Va vraiment falloir que je me bouge les fesses moi, je suis un poil à la bourre avec tout ça x)
Mais bon, je n'oublie pas, je m'y mets dès le mois prochain =D
le mois prochain commence aujourd'hui ! _________________  |
|
 | |
vanes Folies Incontrôlables

Messages : 1527 Date d'inscription : 01/11/2016 Age : 31 Localisation : Charente FRANCE
 | Sujet: Re: Maxi Surprise - Calendrier de l'Avent Mer 4 Oct - 18:33 | |
| - @vanes a écrit:
Je voulais juste savoir, si vous recevez du monde chez vous, combien de personnes (environ) vous allez avoir à table ?
tout le monde n'as pas répondu, mais comme je veut pas dire si ma swappée à répondu ou non pourriez vous toutes répondre, MERCI. Moi je vais commencer à faire les achats dans cette semaine. |
|
 | |
Hibiscus2810 Folies Incontrôlables

| Sujet: Re: Maxi Surprise - Calendrier de l'Avent Ven 6 Oct - 11:54 | |
| Coucou les filles !!! J'espère que vous avancez dans vos achats pour le calendrier. Pour ma part, je suis comme Laurette, j'ai commencé mais je galère pour certaines idées car je n'arrive pas à trouver  mais je désespère pas car j'ai encore du temps et tout n'est pas sorti en magasin pour Noël. Vanes, j'ai répondu à la question mais c'est vrai que tout le monde à pas répondu... Alors les filles, on dort  ... il serait bien de savoir où vous en êtes dans ce calendrier !!! Je trouve qu'il y a un manque de motivation Allez bon courage à toutes et donnez des nouvelles |
|
 | |
Lihuna Folies Incontrôlables

Messages : 148 Date d'inscription : 01/11/2016 Age : 35 Localisation : Près d'AVIGNON
 | Sujet: Re: Maxi Surprise - Calendrier de l'Avent Ven 6 Oct - 20:10 | |
| J'ai également répondu à la question. Quelques achats de faits mais me reste encore quelques un où je pêche un peu. Et puis me manque aussi les emballages mais comme le dis Hibiscus y a encore du temps oufffff Bon avancement dans votre colis |
|
 | |

Messages : 1527 Date d'inscription : 01/11/2016 Age : 31 Localisation : Charente FRANCE
 | Sujet: Re: Maxi Surprise - Calendrier de l'Avent Sam 7 Oct - 15:48 | |
| J'ai bien commencé moi aussi.
Je doit allez voir pour allez en chercher d'autres.
Puis le contenant je l'ai plus qu'à le faire. |
|
 | |
Elfette Admins

Messages : 4419 Date d'inscription : 04/10/2016 Age : 23 Localisation : Belgique
 | Sujet: Re: Maxi Surprise - Calendrier de l'Avent Mar 10 Oct - 16:04 | |
| Je pense avoir répondu aussi, on recevra pas cette année héhé :) Sinon j'ai pas encore commencé, je vais être méga à la bourre, faut vraiment que je m'y mette :) Je suis désolée d'avance si le calendrier de l'avent risque d'être un peu "basique" voire inexistant en tant que tel (le contenant donc), les cadeaux seront bien là mais je ne suis pas sûre de pouvoir "construire" un calendrier en tant que tel |
|
 | |

Messages : 456 Date d'inscription : 05/11/2016 Age : 25 Localisation : picardie
 | Sujet: Re: Maxi Surprise - Calendrier de l'Avent Sam 14 Oct - 20:04 | |
| J'ai encore fait des achats hier, encore quelques uns et ce sera fini, restera plus qu'a trouvé pour l'emballage et chercher pour un contenant si je trouve _________________ Découvre mes bijoux [ ici] |
|
 | |
cyberfemme Modos

Messages : 922 Date d'inscription : 01/11/2016 Age : 34 Localisation : Bourgogne 71 (autun)
 | Sujet: Re: Maxi Surprise - Calendrier de l'Avent Dim 15 Oct - 15:07 | |
| ho hate de voir vos calendriers les filles!! _________________  |
|
 | |
Elfette Admins

| Sujet: Re: Maxi Surprise - Calendrier de l'Avent Mar 17 Oct - 16:56 | |
| Super Emouvys !! <3
Faut que je m'y mette aussi, j'ai déjà écrit sur papier tous les goûts de ma swappée pour faire le point, me reste à prévoir les achats, je vais m'y mettre sous peu =) <3 |
|
 | |
Lisou Folies Incontrôlables

Messages : 135 Date d'inscription : 01/11/2016 Age : 21 Localisation : Granville
 | Sujet: Re: Maxi Surprise - Calendrier de l'Avent Mar 17 Oct - 20:06 | |
| Pour ma part j’avance tranquillement mais surement, mais j’attends quand même début novembre pour mes derniers achats et les emballages, quand les magasins commencent à se fournir pour les fêtes |
|
 | |
Maried Folies Incontrôlables

| Sujet: Re: Maxi Surprise - Calendrier de l'Avent Mar 17 Oct - 20:10 | |
| J'avance tranquillement : je dois à être à 15 surprises environ. J'espère que je saurai faire plaisir à ma swapée ! |
|
 | |
Elfette Admins

| Sujet: Re: Maxi Surprise - Calendrier de l'Avent Mar 17 Oct - 20:47 | |
| Woaw Maried, déjà 15 hihi ! =') Lisou, c'est vrai que novembre ça commence bien héhé ! |
|
 | |

Messages : 456 Date d'inscription : 05/11/2016 Age : 25 Localisation : picardie
 | Sujet: Re: Maxi Surprise - Calendrier de l'Avent Mer 18 Oct - 14:53 | |
| ça va on avance bien ;D _________________ Découvre mes bijoux [ ici] |
|
 | |

| Sujet: Re: Maxi Surprise - Calendrier de l'Avent Mer 18 Oct - 17:16 | |
| J'avance bien de mon coté aussi.
J'ai encore fait des achats aujourd'hui.
J'espere que moi aussi cela va plaire.
Mais bon cela je le serais que le jour de l'ouverture des cadeaux. |
|
 | |
Laurette90 Admins

| Sujet: Re: Maxi Surprise - Calendrier de l'Avent Mer 18 Oct - 20:05 | |
| idem que vanessa , j'ai profiter du soleil aujourd'hui en sortant du bureau pour aller refaire des achats
j'ai aussi trouver comment j'allais emballer et j'ai pris aussi ce qu'il fallait
toujours pas d'idées pour le support par contre !
je me suis fixé le férié du 1er novembre pour commencer à emballer tout ça car comme vous le savez le mois se novembre est chargé ici
idem que toi vanes , on croise les doigts pour que ça plaise !!
_________________  |
|
 | |
Elfette Admins

| Sujet: Re: Maxi Surprise - Calendrier de l'Avent Mer 18 Oct - 21:12 | |
| Du moment que les envois partent à temps, tout va bien =D |
|
 | |
Hibiscus2810 Folies Incontrôlables

| Sujet: Re: Maxi Surprise - Calendrier de l'Avent Jeu 19 Oct - 10:41 | |
| |
|
 | |
cyberfemme Modos

Messages : 922 Date d'inscription : 01/11/2016 Age : 34 Localisation : Bourgogne 71 (autun)
 | Sujet: Re: Maxi Surprise - Calendrier de l'Avent Jeu 19 Oct - 15:17 | |
| ho super sa avance bien!! _________________  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Maxi Surprise - Calendrier de l'Avent  | |
| |
|
 | |
| Maxi Surprise - Calendrier de l'Avent | |
|