AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Petit Bloc Note Voyageur [Envois en cours]
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
Elfette
Admins
Elfette
Féminin
Admins
Lun 24 Avr 2017 - 19:43
Rappel du premier message :

~ Petit Bloc Note Voyageur ~

Un petit bloc note voyageur pour se faire plaisir et avoir des souvenirs, des jolies choses et de chouettes petites surprises ! ♥
Petit Bloc Note Voyageur [Envois en cours] - Page 25 2f9de592684c59dae7a0cbc5c4a95ef1

Ce qu'il faut savoir

Qui peut participer ?
Les Folies Intenses et Incontrôlables peuvent s'inscrire

Quel est le thème ?
Petit Bloc Note Voyageur.
=> Vous allez pouvoir choisir un petit bloc note de votre choix (plus petit qu'un A5), qui voyagera de membre en membre à la quête de petites illustrations, petits textes, petites citations ou tout ce qui passe par la tête des swappées ♥ Et qui au final vous reviendra :)
=> A chaque passage chez une swappée, un petit objet côté papeterie/bureau sera ajouté ! (Un seul élément par personne !)

Quel est le budget ?
5€ par petit objet à ajouter maximum :-)

Éléments obligatoires ?
Une ou plusieurs pages (soyez raisonnables tout de même pour qu'il y en ait pour tout le monde ♥) remplie dans le bloc note de votre swappée :)
Un petit objet dans le thème papeterie/bureau ajouté au colis :)

Les dates à retenir !
Inscriptions jusqu'au 22 mai :)
Envois du bloc note du 22 au 27 mai :)
Ensuite envois en chaîne en fonction de l'ordre de la chaîne qui sera pré-établi. Envoi des adresses au fur et à mesure en fonction des réceptions ;) (Exemple : Swappée A reçoit le bloc note de Swappée B. Elle le dit sur le sujet "J'ai reçu le bloc note de Swappée B :)" Je passe et j'envoie à Swappée A l'adresse de swappée B :) ) => Si vous avez déjà l'adresse de votre swappée, vous pouvez aussi dire que vous l'avez, ça m'évitera une surcharge de travail comme je sais que vous tenez presque toutes vos répertoires hihi ♥

Les folies inscrites + Chaîne à Suivre

* Aurelily > Elfette > Laurette > Macolombe > Cathow > Maried > Lyly > Crystal65 > Lisou > Aurelily

* Elfette > Laurette > Macolombe > Cathow > Maried > Lyly > Crystal65 > Lisou > Aurelily > Elfette

* Laurette > Macolombe > Cathow > Maried > Lyly > Crystal65 > Lisou > Aurelily > Elfette > Laurette

* Macolombe > Cathow > Maried > Lyly > Crystal65 > Lisou > Aurelily > Elfette > Laurette > Macolombe

* Cathow > Maried > Lyly > Crystal65 > Lisou > Aurelily > Elfette > Laurette > Macolombe > Cathow

* Maried > Lyly > Crystal65 > Lisou > Aurelily > Elfette > Laurette > Macolombe > Cathow > Maried

* Lyly > Crystal65 > Lisou > Aurelily > Elfette > Laurette > Macolombe > Cathow > Maried > Lyly

* Crystal65 > Lisou > Aurelily > Elfette > Laurette > Macolombe > Cathow > Maried > Lyly > Crystal 65

* Lisou > Aurelily > Elfette > Laurette > Macolombe > Cathow > Maried > Lyly > Crystal 65 > Lisou

Petit Bloc Note Voyageur [Envois en cours] - Page 25 Admin10
Elfette
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lyly
Mar 12 Mai 2020 - 20:59
booh lala..le retour du carnet voyageur , tellement voyageur que le mien il a du poser ses valises je ne sais plus trop chez qui d 'ailleurs...c "est bien de relancer le sujet ..des fois que...cela reboosterai...
Lyly
Coquelicot
Admins
Coquelicot
Féminin
Admins
Mar 12 Mai 2020 - 21:30
Elfette ne passe plus trop dans le coin, je vais la contacter via un autre biais pour savoir ce qu'il en est. :)

Coquelicot
Maried
15 swaps
Maried
15 swaps
Mar 12 Mai 2020 - 21:42
Coucou Lyly ! Ca fait plaisir de te revoir par ici ! Ton carnet n'était jamais parvenu jusqu'à moi. Il me semblait qu'un swap de solidarité avait été organisé, tu n'avais rien reçu ?
Maried
Coquelicot
Admins
Coquelicot
Féminin
Admins
Mar 16 Juin 2020 - 21:22
Malheureusement, ce swap ne se terminera sûrement jamais. :(
Je l'archive, car il traîne sur la longueur. Il me semble que certains swaps solidaires ont été lancés.
Je vais revoir avec Elfette pour les derniers carnets. Si elle ne les envoie pas, on lancera de nouveau des swaps solidaires, pour les dernières personnes qui ont été lésées. :(

Coquelicot
Elfette
Admins
Elfette
Féminin
Admins
Mer 5 Aoû 2020 - 23:44
Coucou les filles ♥

J'ai cherché après ce sujet en revenant, il faut que je vérifie mes carnets et mon bordel que je n'ai pas encore rangé dans ma pièce créative. Je vais m'occuper de ça la semaine prochaine je pense, je vais essayer et me le noter ! :D

Si je peux envoyer les derniers colis le plus rapidement possible je le ferais, je m'excuse infiniment du retard que j'ai pris et que je vous ai imposé en plus de celui que nous avions déjà.

Je fais au mieux pour terminer et renvoyer les derniers carnets que j'ai, histoire d'officiellement pouvoir clôturer ce swap ! :) Rendez-vous dans les photos quand vous les recevrez.
Je ne vous oublie pas et je suis désolée sincèrement ! ♥

PS : ça risque de me reprendre un peu de temps car je devrais sûrement refaire le tour de vos questionnaires et wishlists pour retrouver qui va à qui et que mettre dans le carnet mais je vais faire pour un mieux le plus rapidement possible !! ♥ ♥ ♥

Lyly > Ton carnet voyageur avait bien été perdu (voir récap sur la page d'avant), on avait même réalisé un swap solidaire pour toi où tu avais reçu certaines choses :) ♥
Malheureusement, je ne pense pas qu'on retrouvera un jour ton carnet :(
Il m'en reste 4 chez moi à envoyer, je m'y colle dès que possible et une fois envoyés/reçus ce sera terminé officiellement.

Elfette
Coquelicot
Admins
Coquelicot
Féminin
Admins
Jeu 6 Aoû 2020 - 9:09
C'est chouette d'avoir des nouvelles des carnets, merci Elfette ! ♥
Désolée d'avoir archivé ce swap, mais comme tu ne passais plus, je ne savais pas si ça se terminerait un jour. ^^'

Hâte de voir les carnets de chacune ! :)

Coquelicot
Elfette
Admins
Elfette
Féminin
Admins
Jeu 6 Aoû 2020 - 13:30
Ne t'en fais pas, je ne t'en veux pas :) ♥

On peut le laisser archivé de toute façon, je vais faire le nécessaire et la suite se fera en photo donc voilà :) ♥

J'ai hâte de pouvoir terminer aussi, il est grand temps que les carnets reprennent leurs routes ! ♥

Elfette
Elfette
Admins
Elfette
Féminin
Admins
Jeu 13 Aoû 2020 - 18:59
Un petit message ici pour vous confirmer que j'ai bien les 4 carnets restants en ma possession :) ♥
Je m'en occupe tout bientôt ! :)

Elfette
Elfette
Admins
Elfette
Féminin
Admins
Mar 1 Sep 2020 - 21:28
Les carnets voyageurs sont terminés, les deux derniers de Cathow et Maried ont été remplis par mes soins ♥
Il me reste à emballer leurs cadeaux, refaire deux colis pour ces deux carnets ici et renvoyer les 4 chez leurs propriétaires :) ♥

Un MP a été envoyé ici ou sur Facebook pour vérifier les adresses afin que je puisse régler tout ça assez rapidement ♥
Normalement, si j'ai des réponses de tout le monde, tout sera envoyé ce mois-ci ! ♥

Bisous à toutes !! ♥

Elfette
Coquelicot
Admins
Coquelicot
Féminin
Admins
Mer 2 Sep 2020 - 10:00
Oh, chouette ! ♥

Coquelicot
Elfette
Admins
Elfette
Féminin
Admins
Jeu 3 Sep 2020 - 0:26
Emballage et envois des premiers carnets normalement la semaine prochaine ! :D
Il me manque la confirmation de macolombe côté adresse et tout sera en ordre :D ♥

Je confirme dès que j'envoie ! :D

Elfette
Elfette
Admins
Elfette
Féminin
Admins
Jeu 17 Sep 2020 - 14:52
Coucou les loulous ♥

Petit message pour vous informer que j'ai imprimé cet après-midi toutes les étiquettes pour les colis ♥ Tout part la semaine prochaine clin d'oeil Coeur Hola

Il était temps que ça se termine, ce swap Ange2
Merci de votre patience à ce niveau !! Shy Shy

Elfette
Elfette
Admins
Elfette
Féminin
Admins
Mar 29 Sep 2020 - 2:14
Dernière mise à jour pour moi ici ::

Tous les colis sont partis !! ♥

Elfette
Coquelicot
Admins
Coquelicot
Féminin
Admins
Mer 30 Sep 2020 - 9:23
Youpi ! ♥
Ca va faire des heureuses ! :)

Coquelicot
Elfette
Admins
Elfette
Féminin
Admins
Mer 21 Oct 2020 - 16:26
J'espère ;) ♥

J'ai eu confirmation de deux réceptions sur quatre. Et un retour malheureusement car Laurette y est allée trop tard :( Du coup je dois aller rechercher le colis et ça m'ennuie de devoir le renvoyer mais bon :/ On verra ce qu'on fait... :(

Elfette
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 25 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
Sauter vers: