Swaps en Folie est un forum dédié aux swaps, aux créations et aux correspondances postales. N'attendez plus et venez nous rejoindre.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[RENCONTRE] Salon Créations & Savoir Faire à Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quelle date vous convient le plus ?
- Le mercredi 15
0%
 0% [ 0 ]
- Le jeudi 16
0%
 0% [ 0 ]
- Le vendredi 17
0%
 0% [ 0 ]
- Le samedi 18
47%
 47% [ 7 ]
- Le dimanche 19
27%
 27% [ 4 ]
- L’événement ne m'intéresse pas
7%
 7% [ 1 ]
- Je ne suis pas là
19%
 19% [ 3 ]
Total des votes : 15

AuteurMessage
Elfette
Admins
Admins

Féminin Messages : 3951

MessageSujet: [RENCONTRE] Salon Créations & Savoir Faire à Paris   Sam 22 Avr - 12:17

Rappel du premier message :

Coucou mes chéries !! Coeur Coeur Coeur

On en a déjà parlé, une rencontre IRL ensemble serait un super chouette événement !!! Et si en plus c'est lors d'un salon créatif, n'est-ce pas encore mieux ?! ♥️
On me l'avait évoqué, j'ai cherché les informations et je viens vous le proposer désormais, quelques mois à l'avance pour être sûre de pouvoir, je l'espère, toucher le plus de monde possible ♥️

Le Salon Créations & Savoir Faire de Paris se déroulera du 15 au 19 Novembre 2017 à Paris (Porte de Versailles) ! Rainbow
Toutes les informations Dates et Horaires se trouvent ici : https://www.creations-savoir-faire.com/Infos-pratiques-venir-a-Creations-savoir-faire/Dates-et-horaires-du-salon-Creations-savoir-faire ♥️

5 Dates disponibles, du mercredi 15 au Dimanche 19 :') A vous de voir la date qui vous intéresse le plus :') ♥️

Je vais mettre un sondage pour cela (avec choix multiples) :) Evidemment c'est sans obligations, je ne suis pas encore sûre de pouvoir y venir bien que je ferais sûrement tout pour ! ♥️ A vous de voir les filles Hug

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovinghome.bbactif.com/

AuteurMessage
Manou'
Folies Intenses
Folies Intenses

MessageSujet: Re: [RENCONTRE] Salon Créations & Savoir Faire à Paris   Sam 7 Oct - 10:48

Dommage je pouvais seulement le dimanche mais si je n'ai personne à aller voir je ne pense pas venir puisque j'aime pas trop faire les salons seule
cathow
Modos
Modos

Féminin Messages : 743

MessageSujet: Re: [RENCONTRE] Salon Créations & Savoir Faire à Paris   Dim 8 Oct - 5:02

Et moi avec l'hôpital qui va me tomber dessus je ne sais quand je ne suis plus sûre de venir... Sad

Admins
Admins

Féminin Messages : 3951

MessageSujet: Re: [RENCONTRE] Salon Créations & Savoir Faire à Paris   Mar 10 Oct - 15:43

Je ne suis pas sûre de pouvoir en être non plus malheureusement. Beaucoup de bouleversements en ce moment et pas mal de choses à gérer, un déménagement à venir, et ainsi de suite... :/ ♥️

Voir le profil de l'utilisateur http://lovinghome.bbactif.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RENCONTRE] Salon Créations & Savoir Faire à Paris   

[RENCONTRE] Salon Créations & Savoir Faire à Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3